Super-héros, plus forts que les écrans » de Janine Busson, pionnière de la détox digitale : un livre pour les enfants à partager avec les grands.

Ce livre est un outil destiné aux enfants, parents, enseignants et éducateurs pour leur transmettre les clés d’une gestion « éclairée » des écrans, plus que jamais urgente.

Au contenu animé et ludique, ce petit livre aborde en 20 chapitres la nécessité d’une bonne utilisation des écrans.

Les écrans dans la chambre, le casque audio pour bébé, la violence des journaux télévisés ou encore l’impact de la téléréalité sur les résultats scolaires : ces problématiques, de plus en plus graves et fréquentes propres aux méfaits des écrans, sont traitées de façon approfondie et efficace dans ce livret qui propose nombre de solutions simples et efficaces tels que des challenges pour (ré)apprendre à vivre sans écrans, ou encore des petits questionnaires pour maîtriser le temps que l’on passe dessus.

Ex-institutrice, l’auteure Janine Busson-Baude est la fondatrice de l’association « Enfance-Télé : Danger ? » et également à l’origine de la signalétique à la télévision.

Pour une commande d’une classe, le kit de mise en œuvre des «10 JOURS SANS ECRANS » est offert. Pour enfants, jeunes parents, grands-parents, enseignants, éducateurs.               

  Pour commmander le livre contactez directement l’association enfance-Télé : danger   contact@enfanceteledanger.fr                                        

     « ENFANCE – TÉLÉ – DANGER ? »         BP 74      62930 Wimereux